fbpx

Projet One Love

Discussions, ateliers, panels, séminaires et classes de maître :

Le « projet One Love » vise à rassembler les gens pour une expérience historique et éducative de la musique et de la culture des Caraïbes, par le biais d’une série d’ateliers, de séminaires, de tables rondes et de classes de maître par des professionnels de l’industrie.

Le projet en cours se déroule principalement chaque année lors du festival en plein air « Taste of the Caribbean » qui dure 4 jours dans le Vieux-Port de Montréal, toujours pendant le deuxième week-end de juillet, ainsi que lors de panels de discussion vidéo préenregistrés en studio à travers le Canada, tels que nos épisodes « Rooted » (enracinés).

MISE À JOUR pour cette année :

La table ronde Rooted 3.0 de cette année [et la vidéo] sera produite, filmée et montée par notre programme jeunesse, en collaboration avec le Black Community Resource Centre (BCRC), puis projetée sur place lors du festival.

Le « Projet One Love » de cette année vous est présenté avec le soutien de la Fondation canadienne des relations raciales et un financement fourni par le gouvernement du Canada.

Installation sur place de la Tente 'One Love'